Foire aux questions
1. Quel produit dois-je acheter pour profiter de cette offre ? 
L’offre est disponible pour l'achat simultané de deux produits GrandLait, Marguerite ou Nature de Breton éligibles entre le 10/01/2025 et le 30/03/2025 inclus. Cliquez ici pour accéder au listing des produits éligibles. 
2. Quelle est la date limite de participation ? 
Les participations doivent être enregistrées ici au plus tard le 20/04/2025 à 23h59 (heure de connexion en France Métropolitaine faisant foi). Seuls les achats effectués pendant la période promotionnelle (du 10/01/2025 au 30/03/2025) seront pris en compte.

Avant de participer, il vous sera demandé de choisir votre team parmi les deux proposées : team Crêpe Sucrée ou team Crêpe Salée. 
3. Comment puis-je participer à l'offre ?
Rendez-vous ici jusqu'au 20/04/2025 pour sélectionner votre team puis compléter le formulaire de participation en renseignant vos coordonnées et en téléversant votre preuve d'achat.

Si votre participation est valide, vous serez automatiquement inscrit au tirage au sort pour tenter de gagner l'un des 80 bons d'achat de 150€ de courses dans l'enseigne de votre choix !

Si vous êtes tiré au sort, la conciergerie de TLC Worldwide France vous contactera par téléphone ou par e-mail pour vous remettre votre gain. 

En plus, pour toute participation enregistrée, vous recevrez par e-mail la recette de crêpe exclusive Candia de votre team ! 
4. Je n’arrive pas à téléverser la photo de mon ticket de caisse, comment faire ?
Vérifiez que la photo de votre ticket de caisse respectent les formats acceptés (JPEG, PNG, PDF) et qu’elle ne dépasse pas 5 Mo. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour téléverser votre fichier, contactez notre Service Consommateurs au numéro de téléphone et à l’adresse e-mail indiqués ci-dessous.

N’oubliez pas que votre ticket de caisse doit être lisible et qu’il doit inclure la date d’achat, le nom et le prix des produits achetés ainsi que le nom de l'enseigne dans laquelle ils ont été achetés. 
5. Ma session a expiré avant que je ne valide ma participation ou j’ai des problèmes de navigation sur le site, que faire ?
Tant que vous n’avez pas cliqué sur le bouton « Je participe » en bas du formulaire, votre participation à l'opération ne sera pas enregistrée. De plus, un e-mail confirmant l’enregistrement de votre participation vous est toujours envoyé dans un délai de 30 minutes après votre participation. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, n’hésitez pas à compléter à nouveau le formulaire de participation et à cliquer sur le bouton « Je participe ».

Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables, spams et l’onglet « promotions » de votre boîte e-mail. Vous pouvez retrouver facilement notre e-mail en recherchant l’adresse suivante : candia-chandeleur@tlcrewards.com.
6. Je me suis trompé lors du téléversement de la photo de mon ticket de caisse, que faire ? 
Vous pouvez contacter notre Service Consommateurs au numéro de téléphone et à l’adresse e-mail indiqués ci-dessous afin de transmettre la photo de votre ticket de caisse.
8. Si je suis tiré au sort, puis-je choisir l'enseigne dans laquelle je souhaite bénéficier de mon d'achat ? 
Si vous êtes tiré au sort, la conciergerie de TLC Wolrdwide France vous contactera par e-mail ou par téléphone pour vous remettre votre gain. A cette étape, il vous sera demandé de choisir l'enseigne de votre choix parmi le listing ci-dessous : 
- Aldi
- Auchan
- Carrefour
- Casino
- E.Leclerc
- Franprix
- Intermarché 
- Lidl
- Système U
10. J’ai perdu l’e-mail contenant les instructions pour bénéficier de mon bon d'achat, que faire ?
Contactez notre Service Consommateurs au numéro de téléphone ou à l’adresse e-mail indiqués ci-dessous afin que nous vous renvoyions cet e-mail
11. Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ?
Non, les connexions Internet ne sont pas remboursables et les appels sont gratuits.
12. Je souhaite supprimer ou modifier mes données personnelles, qui contacter ?
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par Candia (ou le cas échéant par son sous-traitant - TLC Worldwide France pour ce jeu concours). 

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, de suppression de vos données et, le cas échéant, d'opposition et de limitation au traitement des données en contactant le Délégué de la protection des données. Pour en savoir plus, consultez la Politique de Confidentialité disponible ici.
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(Appel non surtaxé, prix d’un appel local, tarif en vigueur selon opérateur.
Ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés)
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Par e-mail
(Objet : Opération "Candia Chandeleur" / Vos nom et prénom)
Règlement du jeuMentions légalesPolitique de confidentialitéPolitique de cookies
*Offre nominative, cumulable, limitée à 1 participation par foyer (même nom et adresse postale) et par adresse e-mail, valable pour l'achat simultané de deux produits éligibles (voir listing complet des produits éligibles ici) du 10/01/2025 au 30/03/2025 inclus (jusqu'à épuisement des stocks). Preuve d'achat à conserver. A gagner : un bon d'achat d'une valeur de 150 euros à valoir dans l'une des enseignes éligibles. Voir Règlement du Jeu complet ici.
Visuels non contractuels. 

Team = équipe.
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